loader image

SMILY SORT SON NOUVEAU SINGLE :

« HPLAND #1 (BADMAN) »

Ce jeune rappeur, originaire de Bussy-Saint-Georges, fait du 77 un département à suivre de près dans le monde du rap. Bercé par la musique depuis son plus jeune âge, il a un vrai coup de cœur pour le rap grâce aux artistes Soprano, Booba ou encore la Sexion. C’est à 14 ans qu’il écrit ses premiers textes avec un style déjà bien à lui : du kickage brut sans refrain.

Cependant, il décide de mettre cette passion de côté et entame des études d’ingénieur. Mais le destin lui envoie un signe et installe un studio d’enregistrement dans son école. Il commence à réaliser ses propres clips qu’il finance lui-même. Néanmoins, il se voit obligé d’arrêter par manque de moyens… Mais un deuxième signe fait son apparition : un homme lui envoie un message d’encouragement via Facebook qui redonne espoir à l’artiste. Pour la petite anecdote, ce dernier deviendra son manager.

Au lieu de payer ses études, il produit et sort en 2019 son single : « Oublier » qui comptabilise plus de 4 millions de vues sur YouTube. Ce pari s’est avéré prometteur, car il attire en effet son premier Label en 2020 et signe chez Urban [Pias] pour préparer sa première mixtape.

Smily revient aujourd’hui avec un titre Drill ultra efficace : refrain entraînant et couplets percutants, l’artiste se donne à fond pour son single : « HPLAND #1 (Badman) ».

Le rappeur met clairement la pression pour 2021 !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux