RETROUVEZ

NOS DERNIÈRES ACTUS

JENA LEE : DÉCOUVREZ LA VERSION 2020 DE SON TUBE “J’AIMERAIS TELLEMENT”

GREGORY DILLON SORT SON EP « SAD MAGIC »

ROMAIN UGHETTO ANNONCE SON PROCHAIN FEATURING

ERIC SERRA / COMING SOON AGENCY : COLLABORATION

SACRAMENTO : SON NOUVEAU SINGLE

“JE SAIGNE”, LE NOUVEAU SINGLE DE BLAM’S DÉVOILÉ

ROMAIN UGHETTO

ANNONCE SON PROCHAIN FEATURING

Certains d’entre vous l’espéraient depuis de nombreuses années… ROMAIN UGHETTO & le groupe ESKEMO se réunissent pour un featuring explosif sur le titre de JENA LEE « J’aimerais tellement » numéro 1 des ventes à sa sortie en 2009.

Armez-vous d’encore un peu de patience puisque le single et le clip seront disponibles le 20 novembre prochain… et vous réservent encore des surprises !

Voir cette publication sur Instagram


 … Bien que de nombreux médias et un bon nombre de nos communautés respectives aient parfois essayé de nous opposer ou d'instaurer entre nous une pseudo concurrence, @eskemoofficiel & moi c’est l’histoire de deux projets qui se soutiennent mutuellement depuis le tout début, avant même que vous nous connaissiez... D’abord potes à l’époque de Myspace, bien avant que leur groupe ou le mien ne signe avec des équipes de professionnels, nous échangions notre volonté d’entreprendre des choses et de tout donner pour faire connaitre nos musiques respectives… 
Une ambition et une mentalité commune. Bien que nous n’ayons eu l’opportunité de partager qu’une seule scène ensemble, en 2012 à Lyon, j’ai plusieurs fois été soutenir ces gars sur des concerts à Paris et Lyon, et eux, n’ont quasiment jamais manqué l’un de mes shows à Bordeaux. Nous avons toujours été là les uns pour les autres, et ce, à toute les époques de nos carrières respectives. 
Comprenez, dans les hauts, comme dans les bas. Alors qu’on discutait d'une collaboration depuis si longtemps, l'occasion de reprendre le hit d’une amie que l'on partage était probablement le meilleur de tous les prétextes pour enfin mêler nos univers et se réunir sur un morceau commun... Les amis, aujourd’hui je suis donc particulièrement heureux de vous annoncer que le groupe Eskemo a accepté mon invitation de featuring sur la reprise du titre « J’aimerais tellement » de @jenaagram . Cette collaboration est le fruit d'un véritable travail en commun puisque la réalisation du titre est signée Enzo Aldasoro, guitariste d'Eskemo, et celle du clip, par Romain Brois, chanteur du groupe. Je vous donne rendez-vous le 20 novembre pour découvrir ce feat dont je suis très fier et qui sera disponible sur l'ensemble des plateformes de streaming & téléchargement légal ainsi que sur YouTube. Concernant ce single d’ailleurs, je crois que j’ai encore quelque chose à vous dire… À moins que vous ne le découvriez par vous-même... @romaineskemo @enzoaldasoro @maks_btz @benjaminbrois @remicapdeville @4usrecords @4usrecordslabel @comingsoonagency

Une publication partagée par Romain Ughetto (@romain_ughetto) le

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Share via
Copy link
Powered by Social Snap