loader image

RETROUVEZ

NOS DERNIÈRES ACTUS

DÉCOUVREZ “VIDA LOCA”,LE DERNIER SINGLE DE COLLECTIF MÉTISSÉ

DOCTEUR H POURSUIT SA LANCÉE AVEC SON SINGLE “PADRE MIO”

“BÉNI” LA PREMIÈRE MIXTAPE DE JOSUÉ

“MORTEL”, L’EP DE ROUQUINE

“SYNTHSCOPE” LE NOUVEL ALBUM DE TIBORG

“TRAVERSER L’EXISTENCE” LE NOUVEAU SINGLE D’IGIT

NEGRITO DÉVOILE

SON NOUVEAU SINGLE “SEUL”

Originaire du 77, Negrito est un jeune rappeur Français.

Il dévoile en décembre 2020 son EP, “Début de la Faim”, composé de six titres d’une drill sans carcan, parfois mélodiques, parfois plus introvertis. Il pose ainsi la première pierre d’un édifice qu’il est bien déterminé à bâtir.

Avec des collaborations remarquées aux côté de Freeze Corleone, Dosseh, Gotti Maras ou encore Gambino La MG, le jeune artiste performe tout aussi bien en solo qu’aux côtés des plus grands. Negrito ne s’interdit rien, il faut juste que ça lui plaise. Peu importe le style.

Negrito dévoile aujourd’hui une nouvelle facette de sa personnalité musicale avec son nouveau single intitulé « Seul ».
Avec ce morceau, l’artiste de Dammarie-Les-Lys prend tout le monde à contrepied et surprend en sortant de ses standards habituels. Habitué aux prods Drill et plutôt sombres, comme récemment avec Gambino La MG, Negrito s’ouvre ici sur une instru légère et plus calme. Plus mélancolique et intime.

Loin d’avoir encore tout dévoilé de son talent, ce nouveau titre révèle une fois de plus toute l’étendue de sa palette artistique. Mais ce n’est pas tout…
Ce nouveau single est également annonciateur de son premier album « Le bien ou le mal » dont la sortie est prévue prochainement…

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Share via
Copy link
Powered by Social Snap