loader image

RETROUVEZ

NOS DERNIÈRES ACTUS

KZ DEVOILE SON SINGLE ESTIVAL « MANILA »

DÉCOUVREZ « WAYANGA » : LE PREMIER ALBUM DE REYNALD

GREGORY DILLON DÉVOILE SON REMIX DE LOVELY

L’OR DU COMMUN ET LOUS AND THE YAKUZA S’ASSOCIENT SUR « SABLE »

ROMAIN UGHETTO DÉVOILE SA REPRISE DE: « JUSTE UNE PHOTO DE TOI »

LE PROJET JOHN DOE DÉVOILE SON DEUXIEME SINGLE “CHEGUEI PRA FICAR”

L’OR DU COMMUN :

C’EST L’HEURE DU RETOUR AVEC “NÉGATIF”

Le célèbre groupe de trois rappeurs bruxellois formé en 2012 et adepte de la musique hip-hop sort aujourd’hui un nouveau single intitulé « Négatif ».

Durant leur carrière, L’Or du Commun a eu l’occasion de se produire sur plusieurs scènes telles que le Festival de Dour, les Ardentes ou encore à l’étranger (France, Luxembourg, Suisse et Pays-Bas).

Les trois rappeurs qui se prénomment Swing, Primero et Loxley ont déjà quatre projets à leur actif : L’Origine (septembre 2013), Scénarios (Mai 2015), Zeppelin (Mai 2017) ainsi que leur premier album « Sappiens » paru le 16 novembre 2016.

C’est un retour en force qui s’écrit pour les trois MC qui sondent les coins sombres de Bruxelles en quête de sens. Confrontés à leurs reflets, adossés à leurs ombres, ils découvrent que la vérité se trouve partout et en même temps nulle part. Réalité ou illusion, positif ou négatif, L’Or Du Commun nous révèle que tout est simplement une question d’angle et de prise de vue…

Proche du style de Roméo Elvis, Caballero ou encore Lomepal, ces artistes prouvent encore une fois que le hip-hop Belge a définitivement une place dans la grande assemblée du rap international.

Allez découvrir leur nouveau single mélangeant 3 genres : Le cloud Rap, Le rap conscient et l’alternative rap !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Share via
Copy link
Powered by Social Snap