loader image

RETROUVEZ

NOS DERNIÈRES ACTUS

KALASH & GAZO SIGNENT LE TUBE DE L’ÉTÉ

NERO DEE REVIENT AVEC SON DEUXIÈME SINGLE “LOIN D’ICI”

JOSUÉ DÉVOILE SON SINGLE “COCAÏNE”

“MERMAIDS CLUB” LE NOUVEAU TITRE DE THE BRAVE MERMAIDS

ROMAIN UGHETTO : UNE DOUBLE DATE À PARIS

UNITÉ, UN PROJET MULTI-ARTISTES

Le Noiseur dévoile son single

“Week-end à Rome 2.0”

Direction Rome pour Simon Campocasso alias Le Noiseur le temps d’un week-end. Après l’EP Musique de Chambre et ses plus de 5 millions de streams, Le Noiseur revient cette fois-ci avec un single annonciateur d’un album “Week-end à Rome 2.0”.

Fan de rap depuis l’adolescence, il a d’abord posé sa voix mélancolique et envoûtante sur des rythmes existants avant de composer ses propres mélodies. Pianiste et chanteur en même temps, Le Noiseur est rapidement devenu une pépite de la chanson française.

Derrière le clin d’oeil à Etienne Daho, Week-end à Rome 2.0 met en scène un couple à l’épreuve du téléphone portable et de son omniprésence dans nos vies. Est-ce le téléphone qui vient combler le vide ou est-ce lui qui le crée ?

Avec ses arpèges de piano, ses nappes synthétiques et sa batterie disco, la chanson nous invite à danser tout en gardant une oreille sur les paroles. Emouvantes et drôles, elles visent juste et font écho en chacun. Le Noiseur vous propose un voyage dans son univers fascinant de la chanson française.

Le clip qui accompagne la chanson nous fait visiter avec humour et nonchalance les lieux emblématiques de Rome. Qu’il soit à pied ou comme Nanni Moretti, en Vespa, Le Noiseur reste fidèle à lui-même avec son humour et sa nonchalance ne sont jamais loin.

 

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Share via
Copy link
Powered by Social Snap