loader image

RETROUVEZ

NOS DERNIÈRES ACTUS

SKIP THE USE REVIENT AVEC « HUMAN DISORDER »

CHÉRI VOUS DÉVOILE “QUIERO COMERTE”

« IL PLEUT ELLE M’EN VEUT » PAR DANI TERREUR

BOOSTEE DÉVOILE “S’ATTACHER”

« TADADA TUTUTU » LE NOUVEAU SINGLE DE SHY’M

« VIVE LE VENT » VERSION ROCK PAR ROMAIN UGHETTO

DÉCOUVREZ « SUR MA TOMBE »

DE DORIA D

Après avoir vu son premier single « Dépendance » exploser sur Tiktok au mois de janvier, la jeune artiste belge a sorti un EP, porté par la reprise du tube « Jeune et con ».

Révélation de l’année 2021 en Belgique, Doria D est une artiste complète qui compose et écrit ses morceaux. Influencée par Billie Eilish, Lana Del Rey et des artistes de la scène rap francophone tels que Nekfeu, Lomepal ou encore Swing, cette jeune néo-louvaniste âgée de 21 ans s’inspire de ses expériences de vie pour écrire ses textes.

Eveillée à la musique par sa grand-mère qu’elle accompagnait en maison de retraite pour des animations musicales, Doria D chante depuis son plus jeune âge. Elle a ensuite appris à jouer de la guitare et très vite, s’est mise à composer ses propres chansons.

Aujourd’hui Doria fait sa rentrée avec son nouveau single « Sur ma tombe », un titre qui ne manquera pas de faire danser le public de l’artiste lors de ses nombreuses dates de concert en fin d’année en Belgique ainsi qu’à l’occasion de sa première date Parisienne qui a eu lieu le 19 octobre dernier.

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Share via
Copy link
Powered by Social Snap