loader image

RETROUVEZ

NOS DERNIÈRES ACTUS

KZ DEVOILE SON SINGLE ESTIVAL « MANILA »

DÉCOUVREZ « WAYANGA » : LE PREMIER ALBUM DE REYNALD

GREGORY DILLON DÉVOILE SON REMIX DE LOVELY

L’OR DU COMMUN ET LOUS AND THE YAKUZA S’ASSOCIENT SUR « SABLE »

ROMAIN UGHETTO DÉVOILE SA REPRISE DE: « JUSTE UNE PHOTO DE TOI »

LE PROJET JOHN DOE DÉVOILE SON DEUXIEME SINGLE “CHEGUEI PRA FICAR”

COLLECTIF METISSE SORT UN NOUVEAU SINGLE :

“CALIENTE KUDURO” AVANT LA SORTIE DE L’ALBUM

Qui ne connaît pas Collectif Métissé ? Ce groupe ensoleillé aux rythmes entraînants vous fera danser à coup sûr tout l’été avec son nouveau single “Caliente Kuduro”, lui même annonçant la sortie de leur nouvel album pour le 4 juin prochain.

Soma Riba, artiste à l’origine du collectif en 2009, expérimente son art depuis l’âge de 17 ans. Perfectionniste dans l’âme, il met un point d’honneur à produire des musiques vibrantes, respirant la joie de vivre et l’envie de danser.

Après la sortie de nombreux singles incontournables tel que : “Laisse tomber tes problèmes”, “Sexy Lady” et bien d’autres… le collectif fête ses 5 ans à l’Olympia en 2014. C’est un vrai feu d’artifice musical ou règnent bonheur et festivité.

Malgré un contexte sanitaire des plus déprimants, Collectif Métissé s’est donné pour défi d’apporter un brin de soleil et de gaieté avec ce nouveau single “Caliente Kuduro”: Besoin de danser, de s’évader, de sourire, “Caliente Kuduro” est un billet direct pour des vacances ensoleillées.

Destination : “Danza Latino”, leur prochain album, lumineux, rythmé…. envoutant !

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Share via
Copy link
Powered by Social Snap